7 novembre 2011

PRIÈRE DE GUÉRISON



Cathédrale de Chartres, portail nord, 13° s. 
(Re)création d'Adam - Miséricorde


"Seigneur Jésus, tu es venu à cause des pécheurs et des malades. C'est pourquoi je me tourne vers toi pour te demander de me guérir corps et âme. Tu sais que le péché brise l'unité de la nature humaine, tu sais qu'il rend impossibles les relations humaines et la relation avec toi. Mais devant toi il n'est aucun péché ni maladie que tu ne puisses détruire par la force toute-puissante de ta Parole. Il n'est pas de blessure que tu ne saches guérir...

Sainte Vierge Marie, tu m'as demandé de prier pour la guérison. C'est ce que je voudrais faire maintenant. Je te prie donc de soutenir ma prière par ta foi!  Je te demande de prier avec moi, afin que je sois rendu digne de recevoir la grâce de Dieu, pour moi personnellement et pour mes prochains, ceux qui sont malades et faibles."

By Pater Antony Kolencherry + Sister Siji Narikulam
Monastère de la Visitation, Solothurn
in "Retraite spirituelle sur le thème de la guérison holistique"
traduit de l'allemand

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour votre blog si beau, nous vivrons tous ensemble au paradis heureux pour toujours quand Dieu Jésus notre saint Sauveur le voudra. Salut cordial de l'Yonne en France. Béatrice Hervé-Berthelage j'ai 52 ans

Kunz-Bagros Chantal a dit…

Et merci aussi beaucoup à vous pour votre beau message de foi et d'espérance qui souffle du vent dans les voiles, le vent du Saint-Esprit, bien sûr !

Anonyme a dit…

Merci pour cette prière. Mon frère et moi sommes malades et je sais que Dieu nous guérit déjà. Amen

Kunz-Bagros Chantal a dit…

Quel beau message de foi! Je prierai aussi pour vous.
Chantal

Unknown a dit…

Merci pour cette prière qui vient du cœur. Espérons et ayons la Foi en la guérison par Notre Seigneur Jésus- Christ Amen.

Kunz-Bagros Chantal a dit…

Oui, prions avec ferveur les uns pour les autres, en demandant au Seigneur de nous guérir de nos maladies morales et physiques. Il nous entend, il chemine avec nous, quel encouragement !